jeudi 5 janvier 2012

:::


11 commentaires:

lavitaebella a dit…

quelle question...

Aline a dit…

Pour une fois, je sais ! Et c'est loin - très loin même ! - d'être se plonger dans les programmes !

gren a dit…

Hélas !

d'autant que des annexes aux programmes 2008 sont parues au B.O. aujourd'hui même ...

http://media.education.gouv.fr/file/1/58/7/programmes_ecole-primaire_203587.pdf

gren a dit…

toujours à la pointe de l'actualité jack !
:))

Madame Nicole a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Madame Nicole a dit…

Allez j'ose : je trouve ça pratique, les progressions toutes faites, il suffit de rajouter une colonne par période, et de cocher ce qu'on a fait
et on peut consacrer du temps et de l'énergie à autre chose.
Mais pour ce we, c'est mort ...
Sinon
ben c'est bien énervant pour ceux qui ont passé la moitié de leurs vacances d'été a établir le même document.
Moralité : dans l'Ed. Nat. il est toujours urgent d'attendre, et jamais très rentable d'anticiper...

Sophie a dit…

effectivement, il semble que ce document soit intéressant selon une amie/collègue... je ne sais pas, suis en maternelle, rien de nouveau pour nous (pourtant ça aurait été appréciable, il n'y a que le langage pour le moment) à venir ??
donc WE cool pour moi :D ça tombe bien j'ai une fête déguisée... en quoi ?? je peux me déguiser en Jack ?

Anonyme a dit…

Ou en inspectrice?

Pimj a dit…

parce que vous bossez le WE, vous ?

...
;)
enfin, non, c'est même pas drôle...
parce que je sais bien que oui, évidemment, moi aussi...

mais bon, quand même, là, j'avais pas prévu de me taper le dernier BO...
à moins qu'il n'y ait des illustrations de Jack ?
:)

gren a dit…

tu es dispensée de BO pimj, c'est uniquement pour l'école élémentaire... pour l'instant !

dany a dit…

ouf !!!!!!
je suis aussi en maternelle !