samedi 28 janvier 2012

dans le paneau, le nom de votre école


17 commentaires:

Barbara a dit…

bonne idée (dans le panneau)

Barbara a dit…

et merci évidemment

natacha a dit…

je fais suivre... on va peut-être l'imprimer pour notre école... :-(
connais tu cette action... n'y aurait-il pas qq chose à faire un peu dans ce genre pour "nous" ??
http://www.soupedelespace.fr/leblog/sempe-avec-nous/

Epamine a dit…

Ici, on croise les doigts! Courage à tous !

Madame Nicole a dit…

dans le panneau ?
ou dans la panade ?

Anonyme a dit…

envoyé au collegue qui va perdre sa classe passerelle toute neuve !

:/

sophie

Anonyme a dit…

c'est vraiment ce que je ressens et tu peux y ajouter les collègues des réseaux, c'est un massacre

merci du soutien

E****** a dit…

Je suis prof dans 2 collèges dont chacun perdent 2 classes!!!
Nous risquons une rentrée à 32 par classe :(

Delf a dit…

Bravo pour cette affiche! Puis-je la mettre sur le site de mon école ?
Nous avons une fermeture prévue pour l'année prochaine sachant que l'on vient d'en fermer une...
Bref, -2 classes en deux ans!
Sans parler du RASED qui va être...réduit à NEANT!
Malheureusement l'école ne sera pas fermée Mardi!

Madame Nicole a dit…

ça s'appelle la politique de la terre brûlée
cramer le jouet
qu'on risque de ne plus avoir
pour qu'il ne serve à personne d'autre

elihah a dit…

Pareil pour mon école, c'est bien parti pour une fermeture.. merci pour l'affiche.

Anonyme a dit…

Nous, c'est la fermeture du réseau sur plusieurs ZEP, mais heureusement, l'inspecteur nous a confirmé l'ouverture de postes de réseau à Versailles... On déshabille Paul pour habiller Jacques ? Versailles mérite-te-elle plus de postes parce que c'est le siège de l'Académie ? Notre inspecteur était écoeuré, nous avec, mais c'était sans compter l'inspecteur d'académie qui nous a confié que d'ici l'année prochaine, il faudrait aussi fermer un poste de psy...
PFIOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU !

Pascale a dit…

Chez nous, il restera 1 psy + 1 maître E + 1 maître G par circo ... zep (euh éclair) compris ...
C'est la cata, mais faut se défendre, grève, manif, et surtout vote au mois de mai !

Anonyme a dit…

Dans le paneau? RED GANG !!!

Anonyme a dit…

Pour moi c'est ma magnifique petite école à 2 classes qui fermera définitivement...

Anonyme a dit…

paneau ou panneau?

Manu a dit…

Chez moi , en Moselle, on sera 84 TMBD et ZIL sur le carreau, sans compter les rased et classes....
Comment on fait Maître pour garder le sourire ? j'avoue que je n'y arrive plus très bien...