lundi 2 janvier 2012

sleep


27 commentaires:

Barbara a dit…

alors là c'est moi auj ça ...
elle est où la webcam??

solution 1 :(pas raisonnable ) ne pas se coucher

solution 2: (encore moins raisonnable et provoc n° 2012)aller se coucher à l'école

solution 3 :la plus probable on sera fatigués

ps maigre consolation les enfants aussi

Isabelle du 77 a dit…

Moi c'est à peu près la même chose à part que je serai déjà partie à 7h...

McdsM a dit…

Cela va être pareil pour les mômes, alors surtout ne rien préparer: faire simple... J'ai prévu chocolats et petits cadeaux!

Anonyme a dit…

c'est exactement la question que je me posais....

véro a dit…

perso pour moi ce sera plutôt 6h 20 ... mais le constat reste le même !!
comment vais-je faire ?
et surtout , bonjour la tête de fatiguée !! pour une reprise, ça craint !!

Anonyme a dit…

Et pour moi ce sera 6h! Et ma fille à 6 h 1/4 pour qu'elle puisse prendre le car à 7h. Ca va être très très dur !

Sijteledi a dit…

Ben moi demain c'est 5h30 et hier, jour de l'an j'y étais.
Z'inquiétez pas, on s'y met !

c a dit…

Ben, moi, c'était plutôt que vu tout ce que j'ai repoussé au dernier moment, c'est à dire pas encore fait, je ne suis pas couché avant 2 ou 3 heures du mat'!

Procrastination, quand tu nous tiens!

http://ledirloestdanslescalier.blogspot.com/

Barbara a dit…

4h44!!! si si !!

lavitaebella a dit…

moi non plus, je ne sais pas comment je vais faire pour me lever demain...

Aline a dit…

Bon courage à ceux qui doivent se lever demain !!

Le Journal de Chrys a dit…

Grrrrrr, l'horreur du réveil qui reprend demain!!!!

dany a dit…

et la sieste de l'aprème , vous savez comme elle va me manquer !!!!!!!

Pimj a dit…

Moi aussi je me posais la même question...

Anonyme a dit…

Moi pareil... :(

Sanschichis a dit…

Exactement la question que je me posais! ... et ça fait bien 30 ans que je me la pose chaque veille de rentrée!

Anonyme a dit…

J'ajoute ma pierre aux commentaires ... Comment allons nous faire ? ;-(
Anne ( l'Autre ...)

Barbara a dit…

allez allez courage

Pimj a dit…

Ah ben si, finalement, j'ai réussi...
et vous ?
;)

Anonyme a dit…

Dur dur ce matin, c'est vrai !
bon courage à tous.

Anonyme a dit…

Bonne reprise à tous ! Voyez, c'est pas si dur que ça ...

Anonyme a dit…

Réveil réussi malgré les DEUX réveils qui n'ont pas sonné !!!! Allez donc savoir pourquoi ???
C.

FannyV a dit…

Trop contente de reprendre !!!
Je vends la moitié de mes vacances si ça intéresse quelqu'un... :)

Anonyme a dit…

Mon réveil n'a pas sonné, résultat réveil en catastrophe à 8h00. Heureusement que je ne suis pas loin de l'école!!!
Bonne rentrée à tous.

caro a dit…

même question pour moi aussi et même résultat : finalement on y arrive (même que je me suis relevée pour cause d'insomnie et recouchée qu'à 2h et quelques)

FannyV : tu carbures à quoi????

Anonyme a dit…

Les enfants n'étaient pas fatigués en fait ! moi, si !!!...

Anonyme a dit…

Réussi , mais arrivée à l'école, panne de chauffage...il faisait 10 dans la classe!!
Trop cool la reprise!