mardi 31 janvier 2012

red shoes


14 commentaires:

Anonyme a dit…

Ben moi,quand je fais grève, je vais au sauna parce que je ne peux jamais y aller autrement, à cause de mes fils toujours dans mes pattes (leurs instits ne font jamais grève!). Au sauna, en +, y'a personne, je me chouchoute, et je pense à mes collègues qui galèrent au même moment avec leur classe. Ce qui est rare est forcément cher, mais si jouissif!

Anonyme a dit…

Moi quand je fais grève j'aime voir plein de monde dans les rues...qui manifestent! Sinon à quoi bon faire la grève. Il faut montrer aux médias qu'on est là!
Un instit qui fait grève et qui ne va pas manifester : comprends pas!

Anonyme a dit…

manifeste (pardon mais je pense au nombre!)

Madame Nicole a dit…

ouai
faire grève
en restant chez soi
on n'est pas au top de l'efficacité
mais il y avait du monde quand même...
et ça fait du bien

Barbara a dit…

@Coline j'ai vu quelques images de Paris bravo à tous malgré le temps pourri en plus

Anne25 a dit…

Je fais grève, je manifeste et à la fin de la manif, je fais les soldes !!
;)

Anonyme a dit…

Ben moi, j'ai profité de la grève pour faire une fournée de marmelade d'oranges amères. C'est le plein moment ! alors au fourneau...
Annette

Madame Nicole a dit…

dommage que
quand les Rg nous comptent dans la rue
ils n'intègrent pas ceux qui sont aux fourneaux
ou au sauna
oui
c'est dommage...

Anonyme a dit…

chez moi la grève c'est demain...

Barbara a dit…

et le 13 février aussi

Anonyme a dit…

moi je préfère compter dans les urnes

Barbara a dit…

@anonyme ça n'empêche pas !

Anonyme a dit…

13 février c'est les vacances ^^ si je fais grève, je devrais passer ma journée à l'école?

Barbara a dit…

@anonyme: pas partout