lundi 23 janvier 2012

burn


19 commentaires:

Madame Nicole a dit…

encore un rendez-vous qui a fait long feu...

Aline a dit…

Ca c'était moi vendredi. Ce soir, elle s'est excusée après la réunion qu'elle a demandé au directeur. Ca fait du bien ! ;-)

Barbara a dit…

appelle Ste Barbara !:o)

Anonyme a dit…

Red Gang !
Qu'est-ce qui t'ES...?

lavitaebella a dit…

j'adore !! c'est une tellement belle représentation...
et dans mon école, ça nous arrive souvent.

Anonyme a dit…

Avec un briquet Prof ???

caro a dit…

moi c'était ce soir même, mais merci Barbara, pas besoin du secours de ta sainte... j'ai réussi à l'étouffer toute seule. Pfff!!!

Barbara a dit…

ouf @Caro!

Anonyme a dit…

On dirait le loup à la fin de "C'est moi le plus fort" (Mario Ramos) !!!

gren a dit…

ah, moi j'aurais répondu quelque chose comme "j'ai le feu sacré..."

:)))

LA MAÏTR a dit…

Ce n'est pas grave, tels des oiseaux mythiques nous renaîssons de nos cendres.

Serge a dit…

Jack, rattrapé par le red gang !
Bah, tu sais, c'est la vieillerie !
Un jour ou l'autre, on s'fait tous avoir !

Barbara a dit…

@la grenouille et la maïtr

excellent !

Anonyme a dit…

Publié pile poil le bon jour! Bravo Jack! Quelle perspicacité!

Fabie57 a dit…

C'est vrai, qu'après certains passages de parents, on ressemble assez à ça...

Steph a dit…

Que c'est bon d'en rire ! MERCI Jack !

gren a dit…

retour de flamme ?


:)))

Citronnelle a dit…

un parent-dragon !

Cath37 a dit…

.... j'ai vraiment de la chance, moi, c'est très, très rare! On parle, on s'explique mais pas ça!!!!