mercredi 18 janvier 2012

la croisière s'amuse


13 commentaires:

Barbara a dit…

touché coulé

dany a dit…

toujours ton humour au gré de l'actualité , Jack !!!!
super Jack !!!!!!!!

Anonyme a dit…

J'adore ! Au plus près de l'actualité !

gren a dit…

ha ! ha !

FannyV a dit…

attention pas trop près de l'actualité sinon.... ^^
en tout cas, joli parallèle !

Anonyme a dit…

Non, ça casse ! c'est sûr ! d'ailleurs....

Anonyme a dit…

@FannyV : c'est justement ce que je pensais quand j'ai écrit mon commentaire ! ;-)

Madame Nicole a dit…

voilà pourquoi
des fois
j'ai l'impression qu'on rame
dans le sable

Pimj a dit…

Je dis aussi que ça va casser...

@Coline : le synonyme de ramer dans le sable, c'est échouer, non ? Parfaitement adapté...

Marie-Pierre a dit…

Et notre "commandant", il pourrait quitter le navire qu'on lui en voudrait même pas !
Allez, tous aux chaloupes le 31 janvier !

Anonyme a dit…

ça passe et ça casse, la carte scolaire fait encore de gros dégâts!
merci pour tes dessins qui restent toujours près de l'actualité

Anonyme a dit…

Effectivement le bâtiment scolaire a des hublots, mais il n'a pas été construit par le ministre mais par la région.Ce qui fut décrit dans facebook par votre titre:"la croisière s'amuse"
(but recherché par l'architecte?)

Effectivement des fois ça prend l'eau,au point que des élèves faisaient des petits bateaux en papier à déposer dans la flaque au milieu de la classe.

Cath37 a dit…

Naufrage assuré.... Et là c'est pas 8 mois pour s'en remettre comme le vrai!