samedi 26 mai 2012

27


15 commentaires:

Barbara a dit…

je le disais tout le temps (sauf que c'était 30 32 pas 27)

Anonyme a dit…

Eh oui, quelquefois, on s'y attache tellement, qu'on les croit à nous... Quoique maintenant, on a du mal à s'attacher à certains vu qu'ils n'ont pas l'éducation qu'on leur aurait donnée s'ils avaient été nôtres !!!

Barbara a dit…

:o)Vincent
sinon , non non moi je faisais bien la distinction quand même !maitresse pas maman !

Barbara a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Barbara a dit…

Jack fashion mode
passage aux tendances estivales
les carreaux !

mon mari t'a écouté (ou a trop regardé les derniers dessins )il vient de s' acheter 2 chemises à carreaux

bon perso euh
jocker !!!

ouf il a aussi plein (plus que plein.......) de marinières je préfère

Anonyme a dit…

.... moi j'arrive aussi à dire "dans ma chambre" pour "dans ma classe"!!!

Anonyme a dit…

Mon épouse, c'est comma Anonyme de 18h57. Elle a dit à son directeur devant des parents d'élèves : "J'ai oublié ma montre dans ta chambre !" Quel malaise !!!

Anonyme a dit…

Et je rajouterai.... comme c'est la 1ière fois que j'arrive à écrire un message sur "Danger école", merci Jack de me permettre de laisser des messages "presque" personnalisés à mes copines/collègues en faisant juste marcher l'imprimante!!! Quelle réalité tes dessins!!!!
A quand ta venue en Provence pour une séance de dédicaces???!!!!

Anonyme de 18h57... ou Parpaioun

Philine a dit…

En même temps, c'est souvent que les élèves se trompent et nous appellent "maman" non?

gren a dit…

ou mamie... :(

véro a dit…

pffffffffff, çà tue çà, Grenouille !!

philine a dit…

Moi je les ai déjà prévenus: maman ça va mais mamie c'est une punition, faut pas abuser non plus :D (euh je précise...je plaisante bien sûr)

Anonyme a dit…

parfois ça fait mal. L'autre jour le fils de ma collègue (5 ans) se disputait avec un copain, et ma collègue a puni son fils. Furieux, il a dit au camarade en question: maintenant c'est ta maîtresse mais ce soir ce sera ma maman! ça nous a laissé un drôle de sentiment...

Sar@h a dit…

Ça me fait penser à mes [pas toujours] Drôles qui m'ont souhaité une "Bonne Fête des Mères" … Eu, je ne suis pas votre mère ! (Ou alors, juste pour les trimestres de retraite …)

Anonyme a dit…

C bien vrai