jeudi 24 mai 2012

miam


29 commentaires:

Anonyme a dit…

ce serait pas le fils de jack!

Anonyme a dit…

miam, miam!!! il avait faim, peut-être?

Sijteledi a dit…

Bien vu !... faut qu'il (elle ?) en mange encore pour mieux compter

Anonyme a dit…

Dommage de coder 9!!!

lavitaebella a dit…

il a raison... il connait bien les marques !!!

et oui, code 9 dès que le nom du solide n'est pas correcte. certains codages sont toujours aussi hallucinants !!!

Barbara a dit…

MDR!
c'est la faute de l'exercice 14!

Anonyme a dit…

En voilà un qui a manipulé des solides de récup,non?

Anonyme a dit…

N'empêche qu'il reconnaît parfaitement la forme ! Pauvre enfant avec son 9... Si les autres exercices sont aussi farfelus, il sera chocolat !

val a dit…

Hum... c'est bon !

Nelly a dit…

Excellent :)
Nelly

Anonyme a dit…

Ca fait du bien ... En cette dure période de correction d'évals ... Mais c'est vrai qu'on devrait coder 1n il a tout compris :)

orphys a dit…

en fait, c'est code 3 (à moitié bon) si les élèves ne connaissent pas le nom. Mais ici, il s'est également trompé sur le reste.

En tout cas, c'est une perle !

Anonyme a dit…

Pragmatique !
Aucun de mes CM2 n'a fait preuve d'un tel sens de l'analogie !

Madame Nicole a dit…

Je ne comprends pas : pourquoi qu'y a des arêtes dans le toblérone maintenant ?

Madame Nicole a dit…

est-ce qu'il y a des faces dans le Nutella hein ? je vous le demande un peu...

Madame Nicole a dit…

Chui dégoûtée
je vais me coucher au seau dans un T-shirt moulé tiens...

Pimj a dit…

^^

Barbara a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Barbara a dit…

*ben quoi on cherche bien les formes dans l'environnement quotidien en maternelle

*Coline MDR merci
* j'aurais pas trouvé j'aime pas le toblerone !

Barbara a dit…

ne faisant pas ces évals qq'un peut il m'expliquer le codage d'évaluation sur le côté

pour pas mourir idiote

Anonyme a dit…

Réaliste, cet enfant va à l'essentiel !!!

mamyvette a dit…

c'est bien observé!!!!...

lavitaebella a dit…

pour Barbara :
- 1 --> tout est bon
- 3 --> les 3 premières réponses sont bonnes et il n'y a rien dans la dernière case
- 9 --> autres réponses
- 0 --> absence de réponse

Barbara a dit…

@lavitaebella
merci!

autres réponses
voilà un sujet de philo
ça n'est pas totalement faux!

Anonyme a dit…

Ah moi j'en ai une pas mal aussi ! Dans la classe de ma collègue : trouver un mot de la même famille que chaud... vous ne voyez pas? Ben chaudasse!!!!

Madame Nicole a dit…

grammaticalement c'est correct non ?
c'est juste une question de registre de langue...
j'adore !

Anonyme a dit…

Ben on se posait justement la question ! Je crois que la collègue va lui demander d'en trouver un autre...

Julie a dit…

Excellent!
Je partage!
http://www.la-mere-est-calme.com/2012/06/les-potins-du-dimanche.html

(en ligne dimanche!)

Anonyme a dit…

EXTRA !!!!!

Merci Jack !
BONNE JOURNÉE
et bises d'Asie ❀