samedi 5 mai 2012

....


18 commentaires:

Barbara a dit…

bel hommage

Anonyme a dit…

c'est tellement vrai !!!
c'est pour tout cela qu'elles sont indispensable

Anonyme a dit…

red gang ...

Anonyme a dit…

Où est le Red Gang ? ; ) Ah les joies de l'impératif présent !

BlueCat a dit…

Tellement vrai avec mon ancienne ATSEM.

Pimj a dit…

C'est sûr !

Pimj a dit…

On devrait instaurer la fête des ATSEM !
Et on mettrait un T-shirt "J'♥ mon ATSEM", et on lui préparerait un gâteau au chocolat, et une belle carte de MERCI !

(En vrai, j'ai pas encore le T-shirt, mais je pense à elle à Noël et en fin d'année :) )

Gwladys a dit…

merci pour nous :)

Alicia a dit…

Moi je l'appelle mon disque dur externe.
Heureusement qu'elle est là!

la maîtresse des petits a dit…

Comme Pimj: je lui offre un cadeau à NoËL et en fin d'année scolaire; parce qu'elle le vaut bien.

J'espère que ça va marcher cette fête des ATSEM (le gâteau au chocolat, ce n'est pas que pour elle? Si? On pourrait peut-être le partager????)

Coutures et bidouilles a dit…

Oh Jack... Un coup de surmenage?!? Et l'impératif des verbes du 1er groupe???

Aude

Cathie a dit…

Tout à fait vrai ! La mienne arrive même à lire dans mon cerveau...

Val a dit…

Moi, j'aimerais bien en avoir une...
ça a l'air bien :)

Mysticlolly a dit…

Alors ça c'est bien vrai !!!!

Anonyme a dit…

Ben...
Elles ne sont pas toutes comme ça... :(
Et c'est regrettable!
Parfois, on fonctionne mieux sans elle!

::ea::

Anonyme a dit…

Si je vois le T-shirt de Pimj, je veux bien préparer le gâteau au chocolat !
Une ATSEM gourmande

Anonyme a dit…

C'est merveilleux quand on en a une de super, la méga-cata dans le cas contraire.

Unknown a dit…

C'est très sympa pour les ATSEM.
Ci-joint le lien vers mon blog où je parle de la vie de la classe où je travaille.
http://viealamaternelle.over-blog.com