jeudi 31 mai 2012


17 commentaires:

dany a dit…

et les vacances ........... au loin !

Pimj a dit…

vivement juillet ;)

bon courage les DE !

Aline a dit…

Au mois de juin, il y a un bébé à apprivoiser, un appartement à trouver, des cartons à faire, une voiture à acheter, des tas de gens à remercier, un boulot à retrouver pour ma moitié... Et j'en oublie c'est sûr ! Je me demande si je n'aurais pas été moins fatiguée avec les livrets, kermesses et autres sorties finalement !^^
mais bon je préfère de loin être dans mon cas ! ;-)
Bon courage les DE !

Anonyme a dit…

les sorties scolaires, je les faisais en début d'année.... un truc de moins pour le 3ème trimestre !!!!

Anonyme a dit…

Les commandes chez nous, c'est en mai ... et en plus on gagne des ramettes gratuites !

Anonyme a dit…

Moi aussi, j'ai déjà reçu mes commandes. Il y a encore tout le reste, pfffffffffff.
Mais comme le dit Dany, les vacances pointent leur nez !
Bon courage à tous ; nous sommes dans le même bateau.

Barbara a dit…

la fête des mères
la fêtes des pères
les auditions

les départs en retraite
les apéros les pots les anniversaires
la fête de la musique(le jour où il pleut)

@anonyme: et nous en mars avec le budget mairie (bonjour les vacances )

ps Aline sacré programme aussi mais le premier point bien sympa non ?

Madame Nicole a dit…

du soleil
et des récrés à rallonge

lavitaebella a dit…

pour moi, les commandes, les sorties scolaires et les livrets sont faits... reste le reste...

dany a dit…

oui les récrés à rallonge : aujourd'hui la maîtresse a sorti sa chaise et réaction des mes mimis : " on reste dans une grande récré , maîtresse ? " ........." YES ! " a répondu maîtresse sur sa chaise et ..... au soleil , nonmèô !!!!!!!!

Anonyme a dit…

c est aussi le temps du passage de témoin de direction, youhouououou ;)


sophie, une future ex desperate directrice

Anonyme a dit…

Et Roland Garros ? Vous l'avez oublié Roland Garros ?

Je m'inquiète plus de l'Euro de foot et des parents qui vont garder leurs enfants de mater avec eux, tard devant la tv, car c'est tellement vital qu'ils assistent à ça les chers petits...

Hum, GRRRR

Barbara a dit…

anonyme non non en plus c'est la journée et aussi Wimbledon !!!

Anonyme a dit…

Chez nous ça serait bulle de gauche pour l'un, et bulle de droite pour l'autre.... qui est l'instit???

Parpaioun

Anonyme a dit…

je me dis chaque année : le ménage (chez moi) attendra Juillet.....
beurk

sidonie a dit…

heureusement, j'aime pô le foot...mais j'ai droit à un bonus : demain, "j'encartonne" ma classe de 30 msgs pour aller m'installer ds un ex-dortoir, histoire de laisser la place aux entrepreneurs qui attaquent le sol de l'école....bohneur....

Cath a dit…

Moi, je suis en arrêt maladie alors je pense bien à vous tous... COURAGE, c'est la dernière ligne droite, les DE!