dimanche 20 mai 2012

we


16 commentaires:

Hélène a dit…

Rien à préparer pour moi: evals nationales, EPS et BCD! Super weekend!

McdsM a dit…

Pas grave: évaluations nationales !
Un peu d'auto-dérision: vous voyez bien qu'on y trouve un point positif !!!

Barbara a dit…

ben c'est pour ça qu'il fallait faire ☺
♫"avant de partir ♫♫"

Anonyme a dit…

Ou ne pas partir... Mon chéri est dans les bouchons depuis 2 heures, et il n'a rien préparé pour demain. Tant pis...

lavitaebella a dit…

patinoire, chorale et évaluations nationales... pas grand chose à préparer mais un weekend pas prolongé (en classe vendredi et réunion samedi)

Anonyme a dit…

m'ouais, ben pour ceux qui ont eu le bonheur suprême de faire le pont!!!!! moi j'ai pleuré pendant 2 jours.... et j'ai préparé ma classe!

dany a dit…

mais pq Anonyme as-tu pleuré pdt deux jours ???????
rien de grave ?
Des bisous alors ♥ ♥ ♥

Anonyme a dit…

J'ai ait le pont et j'ai préparé ma classe vendredi. Je ne suis pas parti et je me suis occupé de mon jardin potager. Le bonheur. J'ai presque oublié le métier que je fais. Je plains quand même les pauvres gens qui se sont retrouvés dans les bouchons.

Mimi-Je Rêve a dit…

Mais comment tu sais ? Tu m'as croisé sur la route ou bien ???!!!
Non seulement rien préparé, mais une grande dette de sommeil en plus, ahahaha !

Les évals nationales, j'avais oublié dis donc... pourtant j'ai bien les fichiers sur mon bureau...
Bref, demain est un autre jour, et en attendant, bonne nuit !

Anonyme a dit…

Et bien moi j'ai préparé mon inspection!!!! :(

Anonyme a dit…

Bon courage Anonyme !

Ben moi, je suis partie... et j'ai préparé pendant qu'il pleuvait ahaha... oO

Anonyme a dit…

C'est exactement ce que je me suis dit il y a 1 heure ! Du coup je m'y suis mise, et je finirai demain matin avant la classe. Eh ouais j'ai bien profité de mon WE prolongé (rattrapé au 1er trimestre car y a pas de cadeau de l'EN!)

Barbara a dit…

bon courage à tous bonne reprise bonne semaine

Barbara a dit…

on s'en fouttttttttttttttttttttt
j'ai l'agenda!

Madame Nicole a dit…

Bon week-end sans bosser
bon lundi assuré...

Anonyme a dit…

Que ceux "qui aiment les enfants" lèvent la main !... plus de preps le mercredi !!
JD