dimanche 13 mai 2012

.....


15 commentaires:

Barbara a dit…

on a pas encore changé ...

Naty a dit…

Moi je sens un poids en moins, c'est déjà ça !

Pimj a dit…

Quoi, tu bosses le dimanche ???
;)

Barbara a dit…

ah c'est l'effet jour férié ça !


bonne semaine !

Anonyme a dit…

On n'a pas encore changé de gouvernement, mais je suis comme Jack : on ne ressentira aucun changement très positif. Depuis 27 ans que je vois passer ds ministres ...

Barbara a dit…

@Vincent ben si tu les juges d'avance ...

Barbara a dit…

parce qu'avant j'ai bien perçu des changements "négatifs"
si

Anonyme a dit…

@Barbara : J'ai beaucoup moins d’illusions qu’en début de carrière. Je n'étais pas comme ça mais l'expérience nous mûrit et on préfère assurer noter boulot avec nos élèves. Ca, au moins, ça peut apporter des changements positifs ! De toute façon, j'attends le prochain ministre pour pouvoir me rendre compte vraiment, mais j'ai peu d’espoir... C'et l'âge, sans doute, à moins que je ne devienne un vieux grigou !!!

Barbara a dit…

je ne suis pas en début de carrière Vincent

Anonyme a dit…

@Vincent....Je suis comme toi je n'ai guère d'espoir....Chaque ministre veut laisser une trace et oublie de modifier le "négatif" du précédent.....Ende 36 ans de carrière ....Je crois que j'ai pu faire le tour
Marie

dany a dit…

cela ne pourra qu'être MIEUX pcq vraiment nous avons été complètement laminés par un gouvernement qui s'est moqué de nous et surtout des futurs enseignants en formation ; alors si ce n'est que le respect qui est au programme du changement , ce sera TRES bien !

Val a dit…

Vrai Vincent ! vrai Anonyme ! vrai dany !
Ce serait bien aussi de voir notre fiche de paie plus conséquente, ce serait ça aussi le changement...
On peut rêver...

Barbara a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
dany a dit…

vrai Val ...... faut qu'ils le fassent vraiment !

diddy2703 a dit…

C'est peut etre parce que je fais partie des stagiaires qui souffrent cette année des reformes, mais moi j'ai envie d'y croire que ca sera mieux, parce que je ne vivrais pas 5 ans de galere comme cette année, je craquerai avant...