mercredi 23 mai 2012

mother


19 commentaires:

Anonyme a dit…

Eh oui..... Et les maris, pareil...

Anonyme a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Anonyme a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Anonyme a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Anonyme a dit…

Chez nous, on compatit l'un pour l'autre car on exerce le même métier : Isa en maternelle et moi en primaire. On se comprend et c'est très agréable !

Anonyme a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Anonyme a dit…

Oui, d'accord, mais il faut faire la part des choses ! A la maison, c'est maman, et Maman , elle laisse ses soucis à l'école !!!!Enfin, elle essaie !!!!

gaelle a dit…

Oh oui, elle essaie! Mais dur dur!

Anonyme a dit…

aie ! c est vrai que des fois quand le stock de patience a été épuisé à l'école c'est dur à la maison.
mais c'est pareil dans le sens inverse quand ma fille a été pénible, les limites à l'école sont plus vite atteintes !

sophie

Fabie a dit…

Et que dire quand vous avez votre fils, particulièrement bavard et étourdi, dans votre classe?!!!

Naty a dit…

Chez nous des fois c'est le chef de papa qui a été pénible... Et là c'est encore pire que quand ce sont les élèves de maman qui l'ont été !!!

carreaux a dit…

Tellement vrai ! (et Naty : pareil chez nous)

Barbara a dit…

malheureusement bien vu (oui les maris aussi ) ou le représentant qui téléphone pour vendre des cuisines à 20h )

Anonyme a dit…

Pauvre chou ! c'est vraiment trop inZuste ! (J'avoue que j'ai cru reconnaître mon fils, promis demain j'essaie de garder un petit stock "patience" pour mes enfants !)

Pimj a dit…

Pas mal le représentant qui téléphone à 20h pour se défouler ! Tiens, je vais répondre maintenant... ;)

Madame Nicole a dit…

j'aime beaucoup beaucoup le nouveau format des dessins

Sarah a dit…

En tant que fille d'instit et instit aussi... je me sens très concernée !

Pascale a dit…

Comme je te disais sur FB, on croirait que tu as rencontré mes fils ... Sauf que mes fils (grands ados), ils ne disent pas vraiment "punaise" ...

Mijo a dit…

Je pense qu'ils ne disent pas "pénibles" non plus ! En tout cas pas les miens !!!