jeudi 17 mai 2012

!!!!!


19 commentaires:

Anonyme a dit…

Cooooooooooooooool, cooooooooooooooolllll, faut pas s'ennerver comme ça, mauvais pour ton petit coeur !

Mais , d'accord avec toi, on assume !!!!!
Pis, z'ont qu'à passer le concours !!!!

Anonyme a dit…

c'est exactement ce que je réponds aux sous-entendus pénibles : l'éducation nationale recrute,te gêne pas,vas-y (ben quoi, c'est presque vrai, non?)

Anonyme a dit…

ouh la la, vivment la fin de l'année ! Y'en a qui ont besoin de repos (un peu surmené peut-être ???) !!!

Anonyme a dit…

Suis prête à le porter en tee-shirt!!

Anonyme a dit…

Moi aussi ! Écris en gros ! Marre des réflexions à la con. Mais allez- y soyez profs....on en rediscutera après...

Marie-Pierre a dit…

Cool, Jack, cool !!
Tu n'es pas encore ministre, mais ça viendra peut-être un jour !
Soit patient !
(-;

carreaux a dit…

Malheureusement c'est ce que je ressens TROP souvent depuis un an ou deux... Je prends chaque remarque ou critique (même générale) entendue (à la radio, dans la rue...) pour moi, et je commence à le vivre de plus en plus mal. (pour l'instant j'ai évité de le hurler ainsi mais qui sait...)

dany a dit…

faut pas s'énerver , faut juste assumer ; et puis vous savez quoi ... sont TOUS jaloux ceux qui nous font des réflexions ; j'aimerais bien les voir avec 30 mimis , 6h par jour et 4 jours ( bientôt 5 !! ) par semaine !!!
Alors cool et soyons fiers de notre métier !!
VIVE NOUS !!!!!!!!!!!!

Val a dit…

bizarre, Jack ne crie pas souvent...

Barbara a dit…

@Dany oui!
@anonyme au t shirt aussi !

Anonyme a dit…

Je suis d'accord avec Dany et Barbara. Un tee-shirt, pourquoi pas ?

Anonyme a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Kreza a dit…

Tout pareil que carreaux!

E.H. a dit…

Y aurait pas un peu de parano dans l'air ? :s

Anonyme a dit…

Je valide !! Marre marre marre des préjugés.

Pimj a dit…

pareil

Anonyme a dit…

Tiens, on dirait moi avec mon voisin !!!
et puis, ça fait réconforte de voir que Jack craque aussi !
OK pour le tee shirt !

Anonyme a dit…

Tiens, on dirait moi avec mon voisin !!!
et puis, ça fait réconforte de voir que Jack craque aussi !
OK pour le tee shirt !

Anonyme a dit…

Tiens, on dirait moi avec mon voisin !!!
et puis, ça fait réconforte de voir que Jack craque aussi !
OK pour le tee shirt !