samedi 5 mai 2012

///


13 commentaires:

Anonyme a dit…

Elles sont aussi multitâches que les professeurs d'école, finalement...

Anne a dit…

sûr ! elles savent aussi changer les couches et faire faire la sieste ...

Barbara a dit…

MDR Anne !

extra Jack
mais pourquoi 12 juin?

(en plus autre chose ce jour là )

dany a dit…

pcq c'est l'annive de mon number two , Barbara !!!!!
( je plaisante en fait !!! mais c'est VRAIMENT son annive !! )

Gilbert a dit…

C'est bien ce que je pensais, mon ATSEM c'est ma fort !!!

Pimj a dit…

Zut, je suis en stage ! oO

Nan, mais pas grave, je devrais réussir à passer, allez, moi, OK, je m'inscris à cette grande journée de MERCI à nos ATSEM !

Hop j'imprime l'affiche pour ne pas oublier (et partager avec les collègues) :)

Barbara a dit…

et aujourd'hui c'est le jour où il faut voter

Mysticlolly a dit…

Oui merci les ATSEM ! En tant que brigade, je suis bien contente de les avoir quand je débarque dans des maternelles (surtout quand je débarque et qu'on m'apprend que j'ai une sortie pour la journée avec tous les minipouces!)

Charivari a dit…

C'est une bonne idée, c'est "fête des atsem". Je vais lancer l'idée chez mes collègues pour leur faire la surprise. On a une équipe exceptionnelle chez nous...

Anonyme a dit…

Oui, oui, oui, je vote pour !!!! merci pour cette idée grandiose !
Une ATSEM fidèle lectrice de ce blog
(mais au fait on gagne quoi ?)

Anonyme a dit…

Excellente idée cette grande journée des ATSEM car nous le méritons bien !On gagne quoi ??? mais bien-sûr une journée de repos en notre honneur !!!

Une ATSEM

Anonyme a dit…

Jack, à quand la journée des instits?
On les oublie toujours ceux-là.

Anonyme a dit…

ah super j'adhere! que ferions nous sans nos perles d' ATSEM. j'imprime et le 12 juin ( on sera en voyage) on la fetera!