lundi 28 mai 2012

................................................


11 commentaires:

Barbara a dit…

j'adore "cabane"


euh plusieurs balaiS ;o)

dany a dit…

pq tu nous expliques tout Jack ???
y en a qui se sont plaints de ton dessin précédent tout épuré ???
Il est trop beau en vrai ; tu le mettras dans le 4ème album ?

Madame Nicole a dit…

tu t'es emmerdé toute la journée ou bien

FannyV a dit…

Meuh nan ! C'est comme les vues panoramiques sur table d'orientation ^^ Jack nous fait partager son environnement !

lorys03 a dit…

*mmmhpfffmmmm*
Impossible de traduire avec des lettres ce que je ressens : je suis assise là, devant tout ça, et c'est bien, et c'est chouette.
Merci Jack.

Barbara a dit…

super joli en plus ce dessin

Aline a dit…

Si j'avais le temps, je l'imprimerais bien tellement il me plait, tiens ! <superbe !

Anonyme a dit…

super dessin qui résume bien mon weekend de pentecôte.
Le balai, même avec un "s" en trop ne balaiera pas tout seul.
Au bouleau euh ... au boulot !

Anonyme a dit…

Très beau dessin, en effet, mais je note que la pendule du clocher n'indique pas l'heure annoncée !
Je sais, je sais, je cherche la petite bête...
Pardon, Jack, je ne peux m'en empêcher.

Anonyme a dit…

Ce que voient les enfants ?
Caroline

Anonyme a dit…

Mais non il s'agit de sa fiche de prep sur le vocabulaire. Comme dans les dico ou les imagiers.