mercredi 30 mai 2012

punaise


7 commentaires:

Barbara a dit…

en voyant le titre je croyais que ça allait être un dessin relatant les souvenirs laissées dans mes chaussures!


vive la maternelle
(avec l'espèce "trombones des poches de pantalon qu'on retrouve dans la machine à laver")

Barbara a dit…

sinon
pardon chéri !!

:o)

Naty a dit…

Tu peux faire le même avec le chef pénible ??? (cf "mother"). C'est d'actualité chez nous !!!!!!!!!

Anonyme a dit…

Je l'ai déjà exprimé dans d'autres commentaires mais dans un couple d'instits, on se comprend, on arrive à apaiser l'autre et à relativiser ...

Sarah a dit…

Mon mari approuve doublement (étant aussi fils d'instit, il s'était reconnu dans le dessin avec les enfants aussi !)

La maitresse des petits a dit…

on peut faire le même avec l'ATSEM exaspérante? (c'est pour offrir à ma collègue)

Anonyme a dit…

mon cher et tendre dit que tu es très très très perspicace!!!
y'a un message, là, tu penses?
alors à tous les maris d'instit'.....