mardi 1 mai 2012

classe

http://blogs.lexpress.fr/l-instit-humeurs/2012/04/28/%C2%AB-ce-sont-vos-eleves-%C2%BB/

6 commentaires:

Pimj a dit…

très sympa :)

Madame Nicole a dit…

c'est ce que je préfère moi
quand les élèves ont l'air heureux...

Barbara a dit…

oh Pimj j'allais écrire ☼!!

♥ que du bonheur
oui

Anonyme a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Anonyme a dit…

Beau témoignage ! Cela motive pour aller retrouver les miens la semaine prochaine.

Pimj a dit…

JOYEUX ANNIVERSAIRE à ce blog !!! ♥
et MERCI JACK pour ces 5 ans (un peu moins pour moi, mais bon) de sourires, de complicité, de délires, de rêve, de rencontres, d'idées pour la classe, de joyeuses lectures, de chansons, ...

Longue vie à DE !

(oui, je sais, c'était hier l'anniv du 1er message... mais 1 jour après, c'est mieux que 2, ou rien du tout :) )