jeudi 4 octobre 2012

5


15 commentaires:

lavitaebella a dit…

je ne savais pas qu'on avait notre journée...

Barbara a dit…

l'affiche est magnifique

maintenant à concrêtiser !

Mimosa a dit…

Ah ben nous aussi faut nous sauver ?...
Serait-on atteint d'une maladie incurable...
Espèce en danger peut-être...
Mais comme Barbara, je trouve l'affiche très belle.

BlueCat a dit…

L'affiche est très belle.

Marc a dit…

Alors, y'a quoi à gagner ?

Pimj a dit…

zut, je travaille pas
;)

Vincent a dit…

D'accord avec Barbara, Mimosa et Bluecat : l'affiche est très belle. Mais en pratique, il se passe quoi, demain ?

Anonyme a dit…

ben oui ça sert à quoi? parrainer un enseignant du bout de la France pour l'aider à s'en sortir?
ou bien : "les enseignants sont nos amis, il faut les aimer aussi?????"

Barbara a dit…

bonne fête !!

Crayons de Soleil a dit…

MDR Anonyme de 22h37 !!! C'est vrai que concrètement, il nous arrive quoi ce jour-là ? Je ne savais pas qu'on avait notre journée ...
Mais comme les autres je trouve l'affiche super belle !!!

Elise 45 a dit…

C'est peut-être comme la journée de la Femme ? Ce jour-là, on ne fait rien, non ?

Barbara a dit…

@Elise alors c'est rapé parce que pour la journée de la femme ...........

Cath37 a dit…

Adopte un(e) enseignant(e) qui se sent abandonné(e)! Fais une bonne action! ;-))

classe.cm a dit…

Dans mon école où il y a en plus de l'école française des cours de turc, c'est une journée où les enfants turcs nous offrent des fleurs et disent des poèmes et autres textes, disant leur plaisir d'apprendre et de travailler (bon, c'est en turc, on ne comprend pas tout !!!).
Aujourd'hui, cela ne s'est pas fait car ce n'est plus le même prof de turc ... dommage !

Lucie a dit…

Je le savais même pas que c'était notre journée, une affiche comme celle-là se serait vue en salle des profs, non ?! Chez qui est-elle apparue ?
Je viens enfin de comprendre -merci Jack!- pourquoi j'ai eu l'impression que tous mes élèves s'étaient donné le mot aujourd'hui pour me faire "ma fête"... Mais j'aurais espéré une autre sorte de fête !