lundi 1 octobre 2012

::::::::::::


13 commentaires:

Elise 45 a dit…

Ouais ! Prem's !
Après une journée de CP ou de n'importe quel niveau, c'est pareil.

Elise 45 a dit…

Le mystère, c'est pour les autres, ceux qui ne comprennent pas et ne savent pas ce qu'est une journée de classe...

Anonyme a dit…

ça c'est un vrai mystère pour les étrangers de la maternelle.... parce que quand on connait: plus de mystère!!

Parpaioun

elihah a dit…

La préélem c'est particulièrement plus fatigant physiquement que l'élem à partir mettons du CE.
Constat global après sondage durant mes décennies de torture.
Et de tout façon dire que le boulot d'instit est fatigant, c'est très rarement entendu par des gens qui n'exercent pas le métier.On est des rienfouteurs, c'est bien connu!

Anonyme a dit…

parce que les parents essaient de nous manger tout cru! et c'est pas du tout cuit dans la classe quand un tps nouveau arrive. classe de nouveau sans dessus dessous.. fouyouuuuuuuuuuuuuuuuuu

Isa a dit…

Et chez les TPS/PS on est carrément grillé!

Barbara a dit…

Isa je confirme
et pourtant c'est ce que je préfère



sans doute parce qu'on s'investit beaucoup aussi

ps avec des effectifs réduits ce serait moins vrai
on le voit en période d'épidémie ou de jour férié

Vincent a dit…

Avez-vos remarqué que certains parents dorment dans le car après une journée de sortie ?
Et nous, on est encore vigilants ; c'est notre boulot...

Barbara a dit…

bien vu Vincent !

Anonyme a dit…

En maternelle, vous êtes fatigués après une journée de garderie?
Incroyable...
J'rigole!!!
Moi, en tout cas, je suis complètement hors service!

Anonyme a dit…

vite une plaquette de chocolat et ça repart !

sophie

Anonyme a dit…

En élémentaire, mais avec 4 niveaux, je suis comme ça à la fin de la journée aussi !

C'est exactement moi ce soir !

caro a dit…

en ce2 avec 29 dans une cocotte minute, tout pareil aussi... Et il me reste des corrections à boucler (3 séries ce soir, j'ai abondonné il me reste une demi série (1 côté) mais je viens de me relever...)