vendredi 5 octobre 2012

peanuts


9 commentaires:

Barbara a dit…

et me voilà replongée 40 ans en arrière merci Jack

(quel dommage que ma grand mère n'ait pas @)

j'adore les bruits de vaisselle et d'horloge derrière aussi

par contre honteux la spoliation -transformation
grrrrrrrrrrrrr
merci Gabrielle méconnue
merci Jack

Barbara a dit…

il était ♫♫

E****** a dit…

Géniale l'histoire de la genèse de cette chanson "j'ai fait n'importe quoi"!!!
Authentique!!

tildeolim a dit…

On ressent beaucoup d'émotion chez cette dame vers la fin de SA chanson.

Anonyme a dit…

c'est très beau! j'adore la voix de la dame, je pense à ma grand-mère et je sens l'odeur du goûter....
C'est vrai que cette histoire d'avion à réaction c'est naze! Je comprends mieux maintenant!
merci Jack!
Aude

Vincent a dit…

J'ai appris cette chanson avec une mélodie légèrement différente de celle de l'auteur. C'est bête. Je suis d'accord avec votre déception sur l'ajout des couplets pirates : c'est nul.
Merci à Jack de nous replonger dans le passé et un grand merci à Gabrielle pour sa mise au point. Faut pas déc........

Pimj a dit…

J'aimerais faire des n'importe quoi aussi sympas !

10 minutes, peut-être mais 10 mn bien utilisées, merci à vous, Madame, pour cette sympathique chanson :)

cperr1 a dit…

Il était une drôle d'histoire,
Pirouette, Cacahouète,
Il était une drôle d'histoire,
Que tu nous racontes ce soir,
Que tu nous racontes ce soir !

Bravo Jack pour le lien !
Merci Gabrielle !
Oh Gaby... Gaby...
Du fond de mon coeur un grand merci !

Anonyme a dit…

J'ai vu cette histoire incroyable aux infos l'autre soir !
Quelle grande dame ! Elle disait dans le reportage que j'ai vu qu'elle était juste contente d'avoir donné du plaisir à pleins d'enfants.
10 minutes pour faire un tube d'école, j'aimerais être aussi créative !