dimanche 7 octobre 2012

........


9 commentaires:

Barbara a dit…

no blues !
ou alors avec une guitare
hauts les ♥
courage

(j'aime beaucoup ce dessin, les couleurs ,le tracé- croquis)

Vincent a dit…

Si, c'est bien , le blues, on peut évacuer des émotions et les exprimer. Il faut que ça sorte. D'accord pour la guitare ; ça aide.

Vincent a dit…

J'aime bien aussi le nouveau fond du blog ; c'est plus lumineux.

Anne a dit…

chouette un Cd !!! musiques de Jack et paroles de Coline ???
;-)

Pimj a dit…

Moi aussi j'ai vu que c'était une pochette de CD, y a un truc à comprendre, ou c'est juste pour dire qu'un ptit coup de guitare le dimanche soir, ça fait du bien pour oublier le blues ? :)

Pour la présentation... Bien, la nouvelle taille de colonnes, plus aucun dessin ne déborde sur la colonne d'à côté :)

kikidil a dit…

That's how I feel!...

Barbara a dit…

monday

bonne semaine !

Carole a dit…

J'adore le nouveau look du blog !

Merci Jack

Barbara a dit…

@c'est ton blog alors c'est toi qui choisi
et moi je m'adapterai toujours
j'aime l'ambiance "guitare"de la bannière mais pour les formats des images j'ai un peu du mal
c'est très lumineux aussi
mais peut être parce que mon écran d'ordi est grand
pour ceux qui te suivent sur leurs portables c'est sans doute mieux

enfin c'est toi qui vois