mercredi 3 octobre 2012

suite


16 commentaires:

Charivari a dit…

OUaouh quelle belle série. Avec un gros coup de coeur sur le chef de rang, quand même.

lavitaebella a dit…

moi aussi, le chef de rang avec son parapluie me plait bien...

Anonyme a dit…

ça tombe à pic je cherchais des images pour illustrer le tableau des responsabilités. j'hésitais entre les sites de moustache et mistycolli, je n'hésite plus ! !

merci Jack

sophie

Ps : les sites cités plus haut sont sympas mais là, c'est top

Anonyme a dit…

le surveillant n'a pas l'air commode :D

sophie

Barbara a dit…

extra la "porte clé "

et :o) le surveillant -pas- commode - en -apparence !!

kate 44 a dit…

Ils sont géniaux !

Il ne manque que l'informaticien pour les ordis, le sportif de haut niveau pour le matériel de sport,et le Horse guard pour le responsable de la date en anglais !

J'adore le sérieux qu'ils ont, surtout le surveillant !

Anonyme a dit…

c'est trop beau! merci jack!

Anonyme a dit…

Toujours excellent... Je suis un inconditionnel de tes dessins Jack.


Mais quand même. Peut-on déléguer l'autorité ?
Le surveillant me fait froid dans le dos. VRAIMENT.


Duronquarré

Anonyme a dit…

merci pour toutes ces belles illustrations..mes petits CE1 vont adorer !!

Vincent a dit…

J'adore : les idées, le graphisme comme toujours et la "bouille" de ces petits.

Barbara a dit…

@kate 44
"il manque"


le s'il te plait et le merci


non?

Barbara a dit…

:o)
pardon je m'emporte bonne journée à tous

Elise45 a dit…

Superbe !
et merci !

Mimosa a dit…

Bravo Jack !
J'avais cité les métiers de la classe sans me douter que tu te lançais dans le pôle emploi de l'école !!! Hihihi.
En tout cas, bravo, ces dessins sont très réussis, et moi aussi j'ai un peu de tendresse pour ce surveillant qui prend son rôle "très" à coeur.

Guéna a dit…

super ces dessins!
Merci!

Adouïa a dit…

Surveillant: job à risque... ben oui, il va se creuser sa ride du lion plus tôt que prévu celui-là!

Merci jack. Tes dessins tombent à pic. J'avais besoin d'un "porte-clés" et celui-ci me plaît énormément!