samedi 6 octobre 2012

school job



































pour les métiers qui manquent, ils peuvent être commandés pour la modique somme de 250€ pièce

ou alors vous vous débrouillez...

13 commentaires:

Madame Nicole a dit…

banquier ?

Madame Nicole a dit…

casse-couille ?

Madame Nicole a dit…

élève ?

Naternelle a dit…

fayot ?

Naternelle a dit…

Coline, on a déjà dépensé 1000 € !

Barbara a dit…

j'allais marquer MDR " et toc "

mais après les commentaires de Coline
MDR +
et après celui de Naternelle encore plus MDR!!

Barbara a dit…

et merciiiiiiiii aussi ♥

Madame Nicole a dit…

Bah
il acceptera peut-être qu'on le paye en nature
il te reste du Birlou ?

Pimj a dit…

MDR Jack et les girlz :D

Et Merci pour les métiers Jack !

Barbara a dit…

oui moi je veux bien être Jack's girl comme métier!!


:o)))))))))))

Franck a dit…

Tu prends les chèques de coop scolaire?

Nath a dit…

ZZZ !!!

véro a dit…

J'adore ton humour , Jack !!
et @ Barbara : pour les girlz , je suis pour !!
;)