mercredi 3 octobre 2012

D.E


10 commentaires:

Anonyme a dit…

et c'est excellent pour la santé ( psychique j'entends !)
véronik

Anonyme a dit…

Avec la police Nutella, miam !

Anonyme a dit…

On peut donc en abuser sans risque. Chouette !
Céline

isa a dit…

A manger sans modération... et pas de risque d'indigestion, on en redemande toujours!!!!

Anonyme a dit…

oui enfin je mangeais beaucoup moins de chocolat avant DE !

sophie

BlueCat a dit…

Ben ça dépend.
Moi je grossis rien qu'à regarder les tablettes de chocolat ;)

Vincent a dit…

Je suis déjà DE dépendant depuis pas mal de temps... mais il n'y a pas de contrindication. C'est tout à fait légal !

FannyV a dit…

Je m'en tartine des kilos, même que je prête mon pot à mes collègues avec les albums ^^ Viva Jack !

Pimj a dit…

quoique... il m'arrive de consulter le blog en croquant du chocolat ;)

Anonyme a dit…

Béwé, une friandise qu"on déguste:

Est-ce qu'on risque la dépendance??? (moi je crois bien que oui... ;) )

::éa::