dimanche 14 octobre 2012

homework


7 commentaires:

Sijteledi a dit…

L'égalité des chances, tu parles !!... peut même plus se faire remarquer par des initiatives hors normes.
;)

gaelle a dit…

Si quelqu'un a compris quelque chose à cette histoire de devoirs, je suis preneuse d'explications car on en a parlé entre collègues mais personne n'a su dire si ce sont les enseignants qui les feront faire! Enfin, savourons nos mercredis, ça au moins on a compris!

Vincent a dit…

Moi j'ai compris qu'on arrêtera la classe à 15h30. L'heure suivante servira à faire faire les devoirs à toute la classe. Comme ça, si un enfant en difficulté n'a pas pu finir (on ne s'occupera en moyenne d'un enfant 5 mn pour une classe de 30) ce sera notre faute.

gaelle a dit…

C'est malheureusement ce que j'avais aussi compris. Donc en fait les élèves auront plus d'heures de classe par semaine vu qu'ils viendront aussi le mercredi, et en plus, la dernière heure supposée pour les devoirs, sera complètement ridicule!Youpi!!!!!
Résultat: les élèves seront invivables, et nous sur les genoux, à partir du jeudi!

Noémie a dit…

Mais alors il faudra leur donner des devoirs??? et un bon paquet pour que ça dure une heure?! Nan, j'ai peut -être pas tout bien compris...

gaelle a dit…

C'est ça! Alors qu'avant c'était interdit! Ils vont finir par nous faire marcher sur la tête!
Puis faire lire à des CP en classe entière, hmmmm, quel bonheur!

sylvie a dit…

Je croyais que c'était interdit les devoirs !!!