jeudi 11 octobre 2012

étoile


8 commentaires:

Unknown a dit…

Bonsoir... Ils en ont de la chance de pouvoir faire du graphisme sur une oeuvre originale...Ils sont tous appliqué comme quoi un beau modèle ça donne des ailes.
Bravo pour votre travail et pour la bonne humeur!
Belles chaussures, les mêmes que le lundi 15 novembre 2010... On fait gaffe aux couleurs, même aux chaussures de Jack... EncoreMerci

véro a dit…

trop cool les converses !! Ma fille a les mêmes, moi cette année je les ai prises bleu navy !!

et dis-moi, tes élèves sont en pantoufles ?
bisous

Pimj a dit…

waow, je me suis dit "punaise, où ont-ils trouvé une photocopieuse avec cette taille de papier pour agrandir autant un dessin de Jack ?"
et puis TILT !!! : ah ben non, pas besoin de photocopieuse si JACK est là lui-même pour dessiner sur la feuille géante ! ;)

Trop cool :)))

Unknown a dit…

La chaaaaance !

GG

Unknown a dit…

j'ai créé un compte google juste pour pouvoir commenter ;-)

Pimj a dit…

Ah, on ne peut plus commenter en anonyme ?

Sijteledi a dit…

Dommage ! j'aimais bien dire des bêtises
Anne Onyme

Unknown a dit…

@Pimj

Non je ne peux plus commenter en anonyme... depuis le changement de décor ?
Je ne sais pas si c'est normal...
Je signais souvent mes commentaires, mais pas tout le temps.
Maintenant plus besoin ;-)