mercredi 3 octobre 2012

réserves






























une photo de Guénaëlle

15 commentaires:

Anonyme a dit…

Ahhhhh je comprends mieux pourquoi le rayon chocolat était vide ce matin !

Barbara a dit…

MDR!


oui le citron gingembre hummmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm

gren a dit…

le facteur risque l'agression ...

Anonyme a dit…

ouiiiiiiii les M&M's au choc noir!!!

Anonyme a dit…

Aaaah, j'arriiiiiiiiiiiiiiiive !!!

Anonyme a dit…

on dirait la table des maitres le midi quand on mange.
Le "gingembre-citron" est une tuerie, c'est vrai!

Céline a dit…

Alors pour moi ce sera chocolat/orange et m and s au chocolat...j'ai découvert ça cet été, je ne peux plus m'en passer...tiens d'ailleurs je dois en avoir une poche dans un tiroir...je fiiiiiiile!!

Barbara a dit…

piment ♥

Malo97 a dit…

Perso, celui à la fleur de sel. Promo courant septembre, 10 tablettes d'un seul coup.

Par contre, le noir côte d'or n'a jamais eu la cote chez moi. A chacun son truc

schoolisnotcool a dit…

Mmmmmmmmmm!!!!
Alors il est comment celui à la pâte d'amande?

Elise 45 a dit…

Et le Lindt à la noix de coco, le Côte d'or Praline ou façon rocher, aux éclats de caramel? heinnnnn!!!

Anonyme a dit…

Ce midi, celui au nougat...

Anonyme a dit…

ah, ben ça alors!!! vous êtes sponsorisés????? comment fait-on?????
le citron-gingembre, c'est une tuerie!

noémie a dit…

Aaaaaargh! certaines images sont d'une violence insoutenable et devraient être censurées... Je suis coincée à la maison suite à un accident du travail (l'écran de mon retroprojecteur m'est tombé sur la tête...si!si!) mais le pire du pire c'est qu'il n'y presque plus de chocolat à la maison et là je pensais me remonter le moral avec DE mais bouououh y'en a qui ont plus de chocolat que moi....je vais envoyer mes chevaliers en mission...

Adouïa a dit…

Alors là, c'est de l'équipement de pro! Je suis impressionnée!
Et ça me donne envie de découvrir certaines variétés...