lundi 1 octobre 2012

""""""""""


15 commentaires:

Vincent a dit…

Ca, c'est l'antidépresseur de Jack et de nombreux DE si j'en crois tous les commentaires qui traitent de ce sujet !

Anonyme a dit…

Miam!!!!!

Anonyme a dit…

HUMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMM

Barbara a dit…

joli photo!

ah pour une fois
pas tout à fait d'accord
les noisettes d'un côté
le chocolat de l'autre
plutôt pour moi !!



et voilà comment on en arrive même à commenter une photo de chocolat!!

Anonyme a dit…

Trop réaliste : je lèche l'écran....

Barbara a dit…

mais hummmmmmmmm quand même

Anonyme a dit…

mangé ce midi en compagnie des collègues et atsem

j adore le nouveau dirlo et ses envies de choco

sophie

Anonyme a dit…

.... nous en ce moment on se fait des dégustations à gogo.... chocolat noir à la noix de coco, à la fleur de sel, au wasabi.....

A la manière d'un défi lecture on a créé le défi chocolat!!!

Parpaioun

Adouïa a dit…

Que c'est beau!!!

Anonyme a dit…

un outil pédagogique?

Barbara a dit…

et voilà comment on se marre en faisant les courses un peu plus tard et en passant (obligatoire) par le rayons chocolat!!
:o)

Anonyme a dit…

Je m'en vais faire les courses...fô pas qu'je craque, fô pas qu'je craque !!!

Claire a dit…

Mon préféré !!!!!!!!!!!!!!!

Anonyme a dit…

la "dope" la plus répandue dans le milieu enseignant! gaffe!! elle fait des ravages et on est vite "accro"...

Marie-Pierre a dit…

Oh ! Mince, alors...
prise en flagrant délit...(texte tapé d'un doigt... l'autre main est occupée par un carré de chocolat truffé !)