jeudi 25 octobre 2012

morning


7 commentaires:

Barbara a dit…

et le soir de la St crépin
restera t il de l'énergie pour un câlin?

Barbara a dit…

mais
pensez aux prochains matins
bientôt ils seront plus sereins

chamayou a dit…

ça fonctionne aussi pour la st Germain, la st Julien, la st Saturnin, la st ... glinglin ... en fait je crois que les matins sont surtout difficiles le matin.

Barbara a dit…

période Ecole Normale
stage final 8 sem en responsabilité (oui ça date) j'arrive dans la petite école au bout du monde petite route de campagne très jolie mais longue) accueillie par le directeur qui portait un t shirt " je hais les lundi matin"
j'ai aimé toute suite l'ambiance de cette école
(ça s'est confirmé d'ailleurs après!)
:o)

Vincent a dit…

Oui, les prochains matins seront bien agréables.
Pour nous, demain, c'est la "journée sportive" : pas de classe mais 15 équipes de la GS au CM2. Épreuves sportives, pique-nique et remise des médailles en fin de journée. Ambiance du tonnerre mais très crevant. On espère juste ne pas avoir de pluie.

la poule sur le mur a dit…

J'ai senti comme une envie de déraper sur "Crépin" ...A la saint Crétin y'a pas que le matin qu'est difficile !!!

Barbara a dit…

mais ce vendredi
c'est bien tôt fini !

ici ça rime aussi avec pluie!

bon courage à tous