vendredi 26 octobre 2012

////


19 commentaires:

Barbara a dit…

c'est presque fini

Naternelle a dit…

Aïe ! Jack est tombé !
Maître ? tu t'es fait mal ?

Dinkynou a dit…

... Valait mieux rester au lit !
Pas trop mal ?

Unknown a dit…

...on sent que c'est bientôt fini!!!

Vincent a dit…

Ca y est, c'est fini !

Séverine W a dit…

C'est les vacances, mais pense un peu à nous Jack, on se régale avec tes dessins !

Barbara a dit…

à la st Dimitri tous aux abris trombes d'eau et orage depuis ce matin sur le Var pas TNT pas ordi vite je re débranche !

bonnes vacances

@ Séverine certes mais je pense que Jack aussi à le droit de prendre de vraies vacances s'il en a envie
ne lui met pas la pression
c'est pas un distributeur

Phynt'je a dit…

bonnes Vacances Jack!
bonnes Vacances les DE!

Anne a dit…

...les vacances nous sourient!

Corinne a dit…

J'ai plus de craie, c'est fini !

Anne a dit…

j'ai envie de faire pipi ...

Barbara a dit…

MDR Anne j'ai pensé à cette rime aussi

!

Madame Nicole a dit…

la maîtresse est partie...

Barbara a dit…

ensevelie

Barbara a dit…

décrépie

Barbara a dit…

flapie

Dany a dit…

tous , on rit !!!!!!!

Barbara a dit…

et même sans gilli gilli

Citronnelle a dit…

On est cuit !

Hi, hi !