mercredi 24 octobre 2012

griffes


8 commentaires:

schoolisnotcool a dit…

Très marrant!Bravo!

Barbara a dit…

je confirme !
merci pour ce dessin ♥

Pimj a dit…

ok ok, je vais m'occuper de ceux de mes filles !
;)

Vincent a dit…

Il faut vraiment penser à tout ; l'école serait-elle donc le premier lieu d'éducation des enfants ?

Barbara a dit…

@Vincent début septembre je devais "justifier" mes bleus sur les jambes chez le médecin
non je n(étais pas une femme battue du moins pas par mon conjoint )
mais dûs aux petits pieds lors des premiers jours de classe ou rencontres avec le petit mobilier oui...

Vincent a dit…

@ Barbara : C'est vraiment un métier différent de celui d'instit en primaire ! Je vous tire mon chapeau. Ma chère et tendre le sait bien elle aussi. Elle est en maternelle.

Barbara a dit…

je trouve aussi que c'est très différent!
merci Vincent et bonjour à ta mie♥

mksat a dit…

https://www.facebook.com/videoainzaghoun/