lundi 1 octobre 2012

drugs


17 commentaires:

Anonyme a dit…

Oh ben non, pas les palets bretons dans la corbeille...

Anonyme a dit…

manque les kinder's

Anonyme a dit…

Mince!
Y a pas que moi???
Bonne nouvelle!
Ce soir encore, je me sentais crétine en partant à la recherche d'un tit kekchoseà manger......................!
XD
I'm happy!

::éa::

Vincent a dit…

Que de gourmandises ! Si j'avais tout ça, je pèserais le double de ce que je pèse aujourd'hui. Mais j'ai des petits bonbons, quand même !

Pimj a dit…

Je te remplace quand tu veux ! :D

Anonyme a dit…

Et avec ça, combien de marathons pour garder un minimum de ligne ?

A ce niveau là, ce n'est plus de la compensation, c'est de la rage !

RIP

Seb du Comminges a dit…

Ouuuuuppps! Démasqué moi aussi... 1/2 paquet de fraises Tagada... Faute à l'ordi qui voulait pas faire ce qu'il fallait... c'est les nerfs !!

Naternelle a dit…

Ben, chez moi c'est pire : j'avais les mêmes, y'en a plus un seul !!!

Anonyme a dit…

C'est pour les "p'tits bobos" des enfants ou les grands coup d'pompe des grands???

En tout cas, le tout est bien à l'abris des regards!!!

Parpaioun

Anonyme a dit…

Tu as oublié les fraises Tagada !!!!
On peut se faire sponsoriser ? !

Anonyme a dit…

Réflexion de mon mari "ben on dirait ta classe " :x

Anonyme a dit…

C'est le bureau de mes rêves...:))

phyntje a dit…

Manque le Toblerone ;-)

Val a dit…

J'aime bien le titre...

Val a dit…

En jaune

Anonyme a dit…

cool!! je rêve de tomber sur ce genre de classe!quand est-ce que je viens remplacer chez toi? ça me fait un peu loin (900km!!) mais c'est bien tentant!

Anonyme a dit…

Moi j'ai arrêté le jour où on a eu trop de PAI alimentaires dans l'école
Mais j'ai tout mis dans mon bureau de dirlo...
Et quand il n'y a plus rien dans mon bureau (tout le monde se sert, c'est pas que moi !), direction "Salle des maîtres"