samedi 20 octobre 2012

////////


7 commentaires:

Barbara a dit…

oh tu vas avoir des problèmes toi !
;o)

Pimj a dit…

Vous vous coucherez à 20h pour être en forme à l'école !?

Vincent a dit…

Vous pourrez aussi regarder plus la télé et jouer plus sur vos consoles ; les parents n’auront même plus de souci de suivre votre scolarité. Ce sera la débandade dans les foyers...
Ainsi la société de demain se construira-t-elle... Vivement que je sois à la retraite ! Mais c'est pas encore au programme...

Barbara a dit…

allez allez Vincent un peu d'optimisme d'enthousiasme

oui je sais pas facile
mais quand même !

Unknown a dit…

Excellent!
Je passe souvent sur votre blog que j'adore et je m'arrête un peu plus longtemps aujourd'hui pour prendre le temps de vous dire merci. Tous ces petits rayons de soleil qui donnent le sourire, ça fait du bien.
Bon week end à vous.
Adeline

Dany a dit…

ben si tu le dis !!!!!!!!
pour moi la retraite approche ; je crois même que je vais précipiter les choses si c'est ça l'avenir de nos enfants !!!!!!!!

PROFSYLVIE a dit…

A quand les distributeurs de shit dans les collèges et les lycées ? ;-)
Notre ministre a manqué une occasion de se taire ...