lundi 12 décembre 2011

12


10 commentaires:

gren a dit…

:)

Joyeux anniversaire Dany !

♥♥♥

Barbara a dit…

Dany demande Dany exaucée
bon anniversaire Dany
et Bon anniversaire NTL

♥♥

dany a dit…

oh ! oui , alors là , c'est un trop beau cadeau que m'a fait " Jack -Papa-Noêl " imprimé et hop ! dans mon cahier -journal
♫ ♫ ♫ ........en fait , la tite fenêtre 12 , c'est celle de ma chambre dans cette jolie maison de Noël .... y aura une place pour NTL , aussi !!

Madame Nicole a dit…

BonZ anniversaireZ les filles

Madame Nicole a dit…

Est-ce qu'il va faire un sapin dans la boutique du 24 le lutin ?
il est temps maintenant ...

Pimj a dit…

Ah oui, la 12, c'est la vôtre !
Et même qu'il y a assez de place pour qu'on vienne y faire une soirée pyjama avec les copines, matelas, duvets, chamallows grillés sur le poêle, crêpes, bougies (sur la pile de crêpes ;) ), bonhommes de pain d'épice, sans oublier les albums de Jack, et des heures de papote !!!

Joyeux Zanniv les copinautes ! ♥

Pimj a dit…

et le chat, quand est-ce que quelqu'un l'aide à descendre pour rentrer au chaud ?
:)

Pimj a dit…

trop cool le voeu de Dany exaucé ☼

dany a dit…

oui , trop cool ........ même à cette heure ....... je suis encore tout contente de mon cadeau !!!!

dany a dit…

merci Coline .......