mercredi 14 décembre 2011

merry christmas


10 commentaires:

lavitaebella a dit…

malheureusement c'est tellement vrai...
après la remise des livrets, j'ai entendu un élève de ma classe dire aux autres, "de toute façon, je m'en fiche (je ne suis pas certaine que ce soit ce mot qu'il a employé), j'ai eu un mauvais carnet mais j'ai quand même eu un super cadeau". je remercie les parents de leur soutien... (c'est ironique bien sûr)

Barbara a dit…

oui
soupirsssssssssssssssss

Anonyme a dit…

Et l'inverse n'est pas top non plus : des parents qui menacent leur enfant de ne pas avoir de cadeaux, s'il ne travaille pas bien...en MS ! Ceci dit, il les aura quand même ses cadeaux ! Vive la crédibilité !

Aline a dit…

Grrrr....

dany a dit…

ppppffffffffffffftttttttttt !!!!!!!!!
les parents faut se les faire qd même !

Charivari a dit…

red Gang ! (J'aurai)

Madame Nicole a dit…

oui
mais il y a aussi tous ceux qui sont sages
très
et qui n'ont pas de cadeaux
jamais

Anonyme a dit…

Coline, t'es sûre qu'il y en a ? (perso je n'en vois pas autour de moi et c'est tant mieux pour eux ...)

Madame Nicole a dit…

oui
j'en suis sûre
qu'on ne les voit pas
c'est bien le problème...

Barbara a dit…

@anonyme
évidemment
et malheureusement