lundi 19 décembre 2011

chez denis


11 commentaires:

Sijteledi a dit…

Très joli poème !...
1o "doit" valent mieux qu'un (dois ou doigt??) et l'étoilette (des neiges?) est superbe.
A encadrer en cadeau !
;)

Aline a dit…

l'étoilette... c'est drôle, j'ai trouvé ça très poétique moi aussi !

Barbara a dit…

itou pour l'étoilette !!
un peu de poésie !!

Anonyme a dit…

J'adore !!! Une petite étoile en quelque sorte !

Madame Nicole a dit…

la tête dans les étoiles...

mm a dit…

étoilette des neiges, mon coeur amoureux .... etc, etc .

dany a dit…

quand tu as la tête dans" l' étoilette " , c'est sûr , tu ne penses qu' à jouer !!!!

Citronnelle a dit…

Dans l'étoilette, on y va pour rêver, pas pour jouer !

Touchant !
Merci, Denis!

Citronnelle a dit…

Et bravo, Lola, pour les 10 doigts !

Pascale a dit…

ça t'apprendra à donner des punitions idiotes ...

Anonyme a dit…

Moi, petite c'était : l'écoulisse.
Je me souviens de la révélation, le jour où dans un théâtre j'ai vu écrit le mot "les coulisses".... !!!
Ouahhh ! les mots pouvaient faire des blagues... !!
(melle lo)