mardi 13 décembre 2011

juste marre


22 commentaires:

Aline a dit…

Des fois, c'est plus simple !^^

gren a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
gren a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
gren a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
gren a dit…

2 jours...

clau28 a dit…

c'est tellement vrai ... et tellement triste qu'on en soit à penser ça...

dany a dit…

si je faisais comme ça , peut-être qe je serais moins KO ....... et eux un peu plus !!
bon , je sors !!!!!

Anonyme a dit…

Oui, mais si on n'intervient pas, on a les parents qui rappliquent parce que son chérubin a été maltraité à la récré et que les profs, pendant la récré, ils ne surveillent pas la cour.
Mais j'avoue, ça m'est arrivé de "ne pas voir" par "flemme" !

Anonyme a dit…

tout à fait d'accord avec Clau28 ... c'est bien triste ... il y a quelques "hussards de la République" qui doivent se retourner dans leur tombe .....

lorys03 a dit…

Mentir.... ou dire "mais on joue !"

Lau a dit…

Moi, je fais confiance aux assistants d'éducation ... Ils font ça très bien.
Pour les parents, je les vois jamais...
Il faut bien des avantages à bosser en SEGPA. !)

Anonyme a dit…

Moi, j'interviens, et je leur demande de se mettre d'accord...sur ce qu'ils ont à me dire pour expliquer la situation.
en général, la négociation prend un certain temps..; pendant ce temps-là, pas de bagarres... et un grand moment de civisme !

Anonyme a dit…

Je lis souvent votre blog (en fait je viens tous les jours!), je ne suis pas prof ni instit, mais juste maman de deux garçons. Je dois être un dinausaures, si ils rentrent avec une punition, je leur dis qu'elle est sans doute méritée, et je leur fait la morale, si la maitresse me dis qu'ils se battent (c'est arrivé une fois), ils ont l'engueulade qui va bien.En gros, je les éduque à la maison, pour que les instits puissent les instruire tranquilement à l'école. C'est pas comme ça que ça marche??
En tout cas, moi je vous admire toutes et tous, je serai incapable de faire votre boulot, je m'occupe du groupe de préparation à la communion, 6 gamins, 5 sont sympas, une est une vraie chipie, impolie, insolente, ce serait ma fille elle se prendrait une baffe, mais je ne la supporte qu'une heure tous les 15 jours, et c'est bien suffisant, comment faites vous si vous en avez 10 comme ça tous les jours?
En tout cas, mon père noël a moi vous envoie toute la reconnaissance que vous méritez.

Séverine D

Anonyme a dit…

Mais oui, "Severine D"!!! Ton espèce est en voie de disparition!! Même si je trouve ton message merveilleux!!Merci!

Chez nous le dessin pourrait être d'actualité et on pourrait aussi ressortir "radio portail"

Joyeuses fêtes à vous!

Fabie57 a dit…

Super "Séverine D"! Pourquoi il n'y a pas plus de parents comme ça? On aurait l'impression que notre travail est un peu reconnu...
Allez, courage à tous et meilleurs voeux pour 2012 !!!

Barbara a dit…

merci Séverine!

Anonyme a dit…

Et en plus les maitresse ont un cadeau à Noël, je dis merci quand elles ont faits un trucs pour la fète des mères et des pères, les cahiers sont toujours signés... Vous voulez que je vous dise où j'habite et demander votre mutation? Même que ma copine dont le garçon est en classe avec le mien pense comme moi (c'est pour ça qu'on est copine!), alors tout n'est pas perdu!!
Et en plus j'ai vu le groupe de Jack aux Galeries lafayettes à Strasbourg (oui oui, je suis née à Strasbourg, je sais, je suis parfaite!!) et je l'ai trouvé super, surtout le moment de la balance le matin avec une chanson de JJG!!
Et là, je vais faire un peu de révisions avec le grand, ça vous fait envie, hein ;-))

Séverine D

jack a dit…

impossible on ne joue pas de Goldman!!!

Anonyme a dit…

Ah si si si, le matin, quand vous avez fait la balance, y 'en a un qui a joué du JJG sur sa guitare, sa basse, ou sa je ne sais quoi, un truc avec des fils qu'on gratte et on pince.

Séverine D

clau a dit…

merci Séverine

Pimj a dit…

@Séverine
Désolée, tu n'es pas parfaite : ben oui, tu habites trooop loin ;)

Sinon, aaah oui, des parents comme ça, on en veut !
Bon on a quand même quelques-uns ouf... Mais c'est vrai que ce n'est plus une généralité...

Pour le dessin...
Moi je peux pas... Mais quand j'avais des plus grands, on faisait bien le coup de les laisser réfléchir ensemble pour nous donner une explication qui convienne aux 2 ^^

Cath37 a dit…

Moi aussi, je les fais s'expliquer..; pendant ce temps là, ils ne se battent plus!!!! hihihi!