jeudi 15 décembre 2011

15


6 commentaires:

Barbara a dit…

merci

et bon courage Jack!

E.H. a dit…

Also, nä ! D'Lichte sin ewerall an in dem Hüss ! Und de Tor esch sogar offe... Do mache se kenni économies d'énergie im Christkindel's Land ! S'muess hochbetrieb herrsche im Fessene !

Weisch was, Ich hab gemärickt dass dü a kleini schiewle am numéro 14 vergesse hesch :p

Madame Nicole a dit…

Koicé un petit "schiewle" pour les pas elsassischa fluent ?
Y a beaucoup de lumière, parce qu'il y a beaucoup de monde...

lavitaebella a dit…

euh, c'est normal que la pièce 14, ne soit qu'éclairée au 3/4? j'ai regardé hier, toute la lumière était là...

Madame Nicole a dit…

aaaaaaaaaaaaaaaah
ben c'est ça un petit schiewle alors....

dany a dit…

bn là , je comprends RIEN à ce que vous avez écrit .....alors je continue mes délires de maîtresse de maternelle :
la fenêtre 15 , au-dessus de la boulangerie , je vous ds pas les bonnes odeurs de pains d'épice et autres autres douceurs alsaciennes ....maîtresse de mat et très gourmande aussi !