mercredi 21 décembre 2011

21


11 commentaires:

Barbara a dit…

!:o)

lisaf22 a dit…

...les nuits les plus longues.....

Barbara a dit…

et certains jours plus sombres...

Pimj a dit…

cette porte grande ouverte sur l'école... ça me gâche un peu le paysage... elle serait mieux juste entrebaillée, non

et celle du 19, tu l'as fermée ?
ça me convient pour des raisons personnelles, mais... un petit filet de lumière, pour l'espoir, ça serait pas mal aussi ?

et puis si j'osais , je te demanderais une jolie petite étoile filante dans ce ciel tout noir...

Barbara a dit…

demande appuyée
et je suis sûre que Jack va y accéder

Madame Nicole a dit…

oui
un supplément d'âme
et oublier la classe jusqu'au 3 janvier

dany a dit…

@ Pimj :je trouve que cette image quelque peu assombrie illustre bien ce que tu sais .....
Pou l'étoile filante , oui , j' appuie aussi la demande .....
Merci Jack !

véro a dit…

d'accord aussi pour l'étoile filante !!
s'il te plaît, Jack !!!
une petite lueur d'espoir et d'amour...

gren a dit…

oui, s'il te plaît, et merci.
:)

Pimj a dit…

ah oui : s'il te plait et merci
et avec le sourire :)

Anonyme a dit…

Je crois avoir vu l'inspecteur dans la classe...