samedi 24 décembre 2011

* * * * *


19 commentaires:

Sijteledi a dit…

Ho Hisse ! :)
Joyeux Noël, Jack !

dany a dit…

l' amour , ça tient dans un paquet beaucoup plus petit et c'est beaucoup plus utile , non ?

Anonyme a dit…

... une livraison de postes ??? ça à l'air lourd !!! à moins que ce ne soit les postes à rendre au ministère ???? et ça c'est pas cool comme cadeau !

Sijteledi a dit…

Ohého !
Kèsse t'en sais que c'est pas plein d'amour, Dany ??
:))
Trêve de Noël... on laisse de côté le pessimisme au moins jusqu'à demain soir.
Bises à tout le monde !

Sijteledi a dit…

Zut j'aurais dû écrire:
" CAISSE t'en sais ?..."
:))

Madame Nicole a dit…

l'amour
c'est tout le mal qu'il se donne
et les étoiles
aussi

Barbara a dit…

ho hisse ho hisse

attends je vais t'aider ♥

Anonyme a dit…

mais il a acheté toute la boutique Jack ma parole :)))

dany a dit…

mais Lola , l'amour , ça tient dans un sourire , un mot , un câlin , un regard ......... a pas besoin d'une "caisse " pareille !!
je te jure que c'est vrai ce que je dis !!!
en plus , c'est gratos ... je te dis pas ce qu'il a dû coûter ce cadeau !!!!!

gren a dit…

:)

Sijteledi a dit…

Ben quand on n'est pas sur place, t'en as de bonnes toi !... tu le mets où ... le regard, le câlin... tout ça ?? hein ?
;)... bon, je m'en vais !

Cathie a dit…

Joyeux Noël à tous les "Danger école"

Barbara a dit…

Joyeux Noël ♥

Isabelle du 77 a dit…

Joyeux Noël à tous !!!

dany a dit…

dans mes pensées , Lola ......dans mes pensées très actives !!!

Anonyme a dit…

"Il est grand temps de rallumer les étoiles" G. Appolinaire
merci pour ce gros paquet d'étoiles

La Grande Maikresse a dit…

Moi il y avait l'album n°3 qui est allé rejoindre les 2 premiers.
Alors merci père noël :-D

Pimj a dit…

C'est la réserve de chocolat pour Jack pour tenir bon l'année entière? :)

Barbara a dit…

boum!