samedi 24 décembre 2011

24


24 commentaires:

Barbara a dit…

plus que magnifique
merci Jack pour tout ce que tu apportes

Joyeux Noël
bisous

Naternelle a dit…

JOYEUX NOËL JACK !
Merci pour le chaton, ma minie va être ravie : j'imprime ta carte et je la lui donne dès qu'elle se réveille.

phyntje a dit…

Noyeux Joël à ts les DE!
et joyeux noël à toi Jack!

excellent ton calendrier de l'avent!

Anonyme a dit…

Joyeux Noël à tous, et merci Jack pour ce magnifique calendrier de l'avent. Hop hop aux fourneaux maintenant !

Caro

rachel a dit…

JOYEUX NOEL A TOUTES ET A TOUS !!

ET MERCI JACK !!

*Kati* a dit…

C'est bôôôôôô!!!
L'étoile lumineuse est SUPER
♥et j'adore les joues rouges du Lutin-sans-nom et de son chat ^^
♥et j'adore la neige sur ces maisons alsaciennes
♥et j'adore toutes les fenêtres éclairées
...
♥et j'adore ton blog! Il est lumineux lui aussi...
et on en a bien besoin parfois!
MERRY CHRISTMAS!

BlueCat a dit…

Joyeux Noël !
Merci pour cette année de sourires.

véro a dit…

Merci Jack !!
un joyeux noël à toi aussi !!
sois raisonnable sur les chocolats !!
bises du sud

Anonyme a dit…

UN ENORME MERCI POUR LA POESIE QUOTIDIENNE

joyeux noel

sophie

McdsM a dit…

A toi aussi !

IsaLM a dit…

Merci Jack pour ce calendrier de l'avent lumineux et aussi pour ton blog, mine de trésors humoristiques.
Joyeux Noël à toi et à tous les DE.

Pimj a dit…

Merci Jack,
pour la jolie carte de Noël,
et pour tout ce qui a précédé avant, jour après jour depuis début décembre, et ce que ça nous a permis de partager tous ensemble

Belle fête de Noël à toi et à tous les DE

noémie a dit…

Joyeux Noël à tous et merci à toi, Jack, pour tous ces sourires que je te dois!

tiret a dit…

merci Jack, c'est un plaisir de venir chaque jour faire un tour sur ton blog, on y trouve toujours de quoi avoir le sourire !
joyeux Noël !

Sophie a dit…

merci tout plein

et Joyeux Noël à toi aussi Jack !

Madame Nicole a dit…

Ce calendrier de l'avent
en live
great great idea
j'ai adoré chaque jour

dommage que le lutin ne bouffe pas le chat
tu aurais explosé les com
c'est pourquoi je te souhaite
de ne pas du tout
être raisonnable...

Anonyme a dit…

Je te remercie de ce calendrier de l'avent qui était vraiment top. Merci pour tout ce que tu nous a apporté tout au long de l'année. Et surtout Joyeux Noël à toi et à tes proches!

dany a dit…

JOYEUX NOËL à tous et surtout à Jack qui nous a tellement gâtés avec ce merveilleux calendrier ; j'ai adoré !!!!
@ Coline ....faudra faire les courses pour l'an prochain !!!!!

Anonyme a dit…

MERCI pour la dose d'humour quotidienne, une bouffée d'espoir dans ce monde bien gris ...
Joyeux Noël et bonne fêtes de fin d'année !

Anne a dit…

Merci pour tes dessins qui me font bien marrer car tellement vrais.

Tous les jours un peu de Jack et ça repart.

UN TRÈS TRÈS BON NOËL

lisaf22 a dit…

Joyeux Noël Jack !
Quel talent ! c'est un vrai bonheur que de découvrir ici tous les jours des sourires et des éclats de rire !
....c'est si bon !!!

A demain pour un autre rendez-vous !!

Anonyme a dit…

Bonnes fêtes à tous. Merci à Jack pour son talent et toute cette poésie, et à vous tous dont les commentaires me font toujours sourire.
Bizz
Béa

gren a dit…

Joyeux Noël jack, et merci parce que quand on vient ici, c'est un petit peu Noël à chaque fois.

Corinne G a dit…

Magnifique ! Et j'adore les bonnes joues rouges ! Bonne continuation pour les fêtes !