jeudi 15 décembre 2011

////////////////


8 commentaires:

Aline a dit…

Pas moiiii !! ^^
T'en veux pas, petit ? XD

E.H. a dit…

Tiens, c'est vrai... il aurait peut-être été plus content avec une orange et un pain d'épice ? ^_^

Anonyme a dit…

Offre-le donc à ta maîtresse !

Anonyme a dit…

A peine exagéré ... cette escalade dans la société de consommation et ce je veux tout ... à un âge aussi bas cela devient très inquiétant. Qu'auront-ils ensuite ??? ... à part les désillusions de la vie, la dure réalité du chômage etc ...
Cela me rappelle ma devise : aux enfants qui disaient "je veux..." je répondais immanquablement "je veux tout et j'aurais rien du tout!"
Et là obligatoirement un "blanc" parce que scotchés qu'on puisse leur tenir tête, mais en souriant. C'était devenu un jeu ensuite parce que le premier qui disait cela, les autres s'empressaient de faire cette réponse en chœur!

Cath37 a dit…

Et un beau jeu de Légo?

Aline a dit…

Moi, j'aimerais bien avoir un jeu de Lego... Mais j'ose pas le demander au Père Noël... :s

Aline a dit…

Mdr !
Finalement, le père Noël ne m'amènera pas de Lego (enfin, je ne pense pas), mais il m'apportera un Iphone !^^
Jack, serais-tu un devin ?

Anonyme a dit…

Eh oui y'a plus de petits boulots sympas. De quoi décourager les vocations. Attention les enfants les pères noel vont peut être disparaitre !