mercredi 7 décembre 2011

voyante

merci à cathy

15 commentaires:

lavitaebella a dit…

moi aussi, j'y pense...
c'est comme quand un parent marque que l'enfant a été absent pour raison familiale et que lui est tout fier de me dire qu'il est allé chez Di...y.

Anonyme a dit…

Quand on travaillait le samedi matin, les élèves manquaient le samedi.
on a arrêté de travailler le samedi matin, ils sont souvent absents le vendredi après-midi.
Peut-être devrions-nous ne plus travailler le vendredi après-midi, ni le vendredi matin, ni le jeudi,...

Cath a dit…

Merci pour la dédicace , Jack... trop sympa!

J'avais vraiment cette tête là! Depuis, je me sers de cette anecdote en réunion de rentrée pour dire aux parents de ne pas faire mentir leurs enfants mais de me dire la vérité... quitte ensuite à mettre "raison familiale" sur le mot d'absence! Mais, je demande de l'honnêteté! ;-)

Depuis, ça marche... la confiance s'est installée! (Enfin, j'espère!)

Aline a dit…

Tout à fait d'accord avec anonyme de 15h15 !! Et même si on pouvait commencer tout de suite... une semaine avec (pour l'instant) juste le lundi et le mardi... *rêve*

dany a dit…

ben ça s'appelle un mi-temps !

noemie a dit…

Dans la même série j'ai eu: il ne viendra plus le jeudi après midi car il n'aime pas aller à la piscine. Et quand il sera dégouté des maths il ne viendra plus non plus?????

Anonyme a dit…

Tu diras à ta Maman que moi c'est lundi matin que je serai malade ...

Marie-Pierre a dit…

je crois que moi, je serai malade le jeudi 15...
Ah bah non, je serai en grève !
(-;

Pimj a dit…

A Anonyme de 15h15 et Aline : c'est ce que je fais ! Et eux... ben ils viennent quand même jusqu'au vendredi aprem ! Si si ! Motivés, hein ? ;)

Anonyme a dit…

J'ai eu ce cas jeudi dernier !!! L'élève m'a dit qu'il ne serait pas là le vendredi, et le pire c'est que j'ai eu un certificat médical comme quoi son état (tu parles) nécessitait une éviction scolaire d'une journée.

Anonyme a dit…

C'est un fils de médecin ???

Corinne G a dit…

"Et ta maman elle fait quoi ? Elle lit dans les boules de cristal ?"

Cath a dit…

A Corinne G "Non, ma maman a gagné des places à Disney à son travail!". ;-)

OlivierNK a dit…

Mardi en huit je serai d'obsèques, ne comptez pas sur moi ! ^^

Cath37 a dit…

Pourquoi OlivierNK, tu comptes tuer quelqu'un????