dimanche 11 décembre 2011

-


8 commentaires:

Sijteledi a dit…

Pas futé le père Noël !... moi je leur aurais mis des bonnets de lutins pour amadouer Jack !
;)

Anonyme a dit…

moi je les prends parce que vu mes effectifs, le vilain père fouettard va me fermer une classe :/

sophie

BlueCat a dit…

Comme Sophie. Je veux bien les prendre.

Anonyme a dit…

Pas sympa, le vieux en rouge !
Si on lui demande une augmentation, ça marche ?

Cath37 a dit…

Voilà les 3 CM commandés pour la rentrée....

Aline a dit…

Raté, j'en ai gagné un pour la rentrée ! Et qui ne parle pas un mot de français, en plus...
Merci Père Noël !!

A-Lise a dit…

Moi suis à 29 CE2 - CM1, alors s'il te plaît Père-Noël, sur ce coup-là oublie-moi ;)

Anonyme a dit…

J'ai transmis ce dessin à mes collègues lundi dernier. Quelques jours plus tard, la secrétaire m'a annoncé que j'aurais un nouvel élève à compter de la semaine prochaine. Il y a quelque chose de prémonitoire dans toute cette histoire!