lundi 19 décembre 2011

gris

merci à pascale pour l'anecdote

8 commentaires:

lavitaebella a dit…

c'est mignon...

Barbara a dit…

ben oui!

Anonyme a dit…

Chez moi, c'était:
- Le chat a un collier anti-puce...
- C'est quoi le tipuce?
Florence

Madame Nicole a dit…

excellent

dany a dit…

ben si tu le dis !!!

jef a dit…

Non, moi, c'est Julie !

Fanny a dit…

Excellent ... et bien plus naïf et mignon qu'au collège. Pour ma part j'ai des "érections volcaniques" - "des anomalies génitales" (au lieu de génétiques)" et je ne vous parle même pas des annotations du tube digestif ou à la place d'anus j'ai tout un tas de synonymes ...

MadMarc a dit…

Y a que les maitresses pour dire "anthracite", "prune", aubergine", "taupe" ! Au secours, avec les soldes, tous les ans j'ai du mal avec les collegues en salle des maitres, c'est parce que je suis un mec, vous croyez ?

La prune, c'est un fruit, pas une couleur ! ;)