mardi 20 décembre 2011

"""""""

dédicace pour cette petite du cp...

21 commentaires:

Barbara a dit…

sur un arbre perché?

gren a dit…

et il doit avoir soif parce qu'il a plein de bouteilles dans son caddie !

:)))

gren a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Citronnelle a dit…

Adorable !

Pascale a dit…

certaines fois, on se dit qu'il ne faut pas habiter où on travaille ...

Madame Nicole a dit…

Maître Jacques ?
Un très bon compagnon ...

Aline a dit…

Je confirme, Pascale, c'est la dernière fois pour moi, on ne m'y reprendra plus !

Anonyme a dit…

J'ai ainsi rencontré une mère d'élève alors que j'avais en main une bouteille en plastique de vin blanc 1er prix (pour faire un coq au vin !) ... j'imagine ce qu'elle a dû penser ... et raconter !!!

Barbara a dit…

à l'anonyme du dessus
c'est toi qui extrapole là
tu pouvais en avoir besoin comme nettoyant anticalcaire écologique tout simplement
faut pas toujours penser à ce que untel dirait
les intelligents ne portent pas jugement
les autres on les laisse tomber

sinon on se bouzille la vie

Barbara a dit…

t'étais pas en guépière et bas résilles rouges non plus donc ...

mamyvette a dit…

"oh! regarde, la maîtresse, elle mange les mêmes yaourts que nous"
et oui.... incroyable, hein!!!!!

Pimj a dit…

Sympa de lui faire un dessin :)

Anonyme a dit…

Barbara, du vin blanc pour anti calcaire ??? eh ben dis donc ça doit être une sacrée piquette !!!! ( et ça doit te bousiller ... l'estomac) ne serait-ce pas du vinaigre blanc plutôt pour détartrer ??? en toute état de cause ...c'est humoristique bien sûr .....

Barbara a dit…

oups pardon oui j'ai mal lu
j'ai lu "vinaigre" (d'ailleurs je comprenais pas comment faire un coq au vin avec du vinaigre
(y a bien le poulet au vinaigre mais c'est autre chose)
autant pour moi !

Anonyme a dit…

... en même temps le coq au vin se prépare avec du vin rouge de préférence ...

Barbara a dit…

ben oui c'est sans doûte pour ça que j'ai lu trop vite

Anonyme a dit…

Ben moi je n'aime pas le vin rouge du tout, alors je fais du coq au VIN (et non vinaigre !!!) blanc ...

c a dit…

je me demande ce que je préfère : le bidibulle qui te dit bonjour avec enthousiasme, ou celui qui te regarde droit dans les yeux, et ne dit rien, en te montrant bien qu'il te défie...

http://ledirloestdanslescalier.blogspot.com/

Claire a dit…

Moi j'ai rencontré des parents d'élèves alors que j'avais dans la main gauche une bouteille de porto et dans la main droite un paquet de papier toilette (c'est tout ce que j'achetais chez l*dl à ce temps-là). Je me demande ce qu'ils ont pensé !

Cath37 a dit…

Ben, ils ont pensé que la maitresse est un être humain... et ça les a rassurés! ;-))

*Kati* a dit…

Barbara, je te rassure:
j'avais lu COMME TOI
"VINAIGRE blanc"...!
et je trouvais ça trèèèèèèèèèèèèès bizarre aussi!
^_^