mardi 6 décembre 2011

vue de la classe

la vue de la classe où je suis pour deux jours me rappelle quelque chose...

19 commentaires:

FannyV a dit…

Montmirail, que je trépasse si je faiblis !

Aline a dit…

Il ne manque qu'un lutin !

gren a dit…

trop bien !
c'est un joli clin d'oeil

Anonyme a dit…

Ah tient oui, c'était chez moi ça Montmirail... oui, enfin, l'autre Montmirail..., ce n'est pas le même château...

Blague d'enfants :

Comment les belges disent-ils château fort ?













Ils crient "CHATEAU !!!"

FannyV a dit…

On continue sur les blagues de château.
- Les enfants, qui sait ce qu'est une tour de guet ?
- euh, une tour où on enfermes les homosexuels ?
- ...
(c'est du vécu !)

Madame Nicole a dit…

la première fois que je suis venue sur DE
il y avait une série "la vue depuis ma classe"
je crois bien que c'est ce qui m'avait fait revenir
à l'époque
avec la poésie des dessins
la meilleure série avec "venez au tableau"

McdsM a dit…

Morte-couille !

Anonyme a dit…

Moi je trouve que l 'image est belle mais bon...

Amélie

Anonyme a dit…

Joli !!!!!!!!!!

Anonyme a dit…

Pas très original mais c 'est joli quand même.

laura

Madame Nicole a dit…

Comme quoi, tous les jackonautes ne sont pas forcément initiés à l'Andlau (bé)attitude!...

véro a dit…

très belle vue !! je donnerais tout pour avoir la même !!
je crois que L'Alsace m'a tapé dans l'oeil et dans le coeur !!

Pimj a dit…

Moi aussi, ça me rappelle quelque chose...
:D

♥♥♥

Anne a dit…

juste un petit détour ...

gren a dit…

juste... :)))

Barbara a dit…

♥!

Naternelle a dit…

l'arbre sans feuille aussi.

Nath a dit…

We few, we happy few...

Anonyme a dit…

Ca me fait penser au dessin que tu as fait en mars 2011 pour l'anniversaire de la poule Caro !!

Bises,
joyeuses fêtes de fin d'année,

Stéphanie.