dimanche 11 décembre 2011

lettre


9 commentaires:

Barbara a dit…

pfffffffffffffffffffff!!!

dany a dit…

z'avez vu la tête du tit lutin ; ben , il ne comprend pas la réaction de père Noël ... moi non plus d'ailleurs !!!!
Dis donc Jack , on l'invite dans notre maison DE pour lui expliquer ce que c'est l'esprit DE !!!!!!

Barbara a dit…

pauvre p Noël
lui aussi a des bulletins à remplir !!

Anonyme a dit…

Eh oui on est passé en 50 ans à peine de l'évidence à la carence ....pauvre France !

Sophie a dit…

et s'il n'y avait que les enseignants...

Pimj a dit…

C'est vrai, on n'est pas les seuls :(
Vive la société de consommation !

Je veux
J'exige
On me doit tout
Je te passe devant
Y a que moi qui compte

Barbara a dit…

pour Pimj
y a une chanson de Jean Jacques Goldman qui dit comme ça :

On veut des trucs nouveaux pour aller plus haut
Et des super machins qui nous mènent plus loin
On veut du neuf et du chic pour aller plus vite
Avec plus de confort et beaucoup moins d'effort

Après tout, nous sommes le marché
Nous avons le droit d'exiger
Et nous sommes majoritaires
Et vous devez nous satisfaire

Plus fort, plus fort
Encore, encore et toujours encore
Plus fort, plus fort
Pout nos sens et nos ventres et nos corps
Plus fort, plus fort
Plus grand, plus gros, plus vite et plus fort

On veut des grands desseins faciles à dessiner
Et des lendemains qui chantent sans avoir à chanter
On veut plus de savoir et bien moins de leçons
Les droits sans les devoirs, le reste sans un rond

Après tout, nous sommes le marché
Nous avons le droit d'exiger
Oui, nous sommes l'électorat
Et nous avons donc tous les droits

Plus fort, plus fort
Encore, encore et toujours encore
Plus fort, plus fort
Pour nos sens et nos ventres et nos corps
Plus fort, plus fort
Plus grand, plus gros, plus vite et plus fort

Plus fort, plus fort
...

Paroles et Musique: Jean-Jacques Goldman

Anonyme a dit…

pour la reconnaissance, ouvrir ce lien, il vaut 1000 !
http://www.dailymotion.com/video/xlj1uj_drh-contre-mme-coupard_news

Aline a dit…

Moi je l'ai eu, ce cadeau de Noël !!

http://moimaclasse.blogspot.com/2011/12/la-maitresse-adore.html