jeudi 20 mars 2008

concours Edwige


bonsoir Jack,
à mon tour de t'envoyer ma petite contribution à ton concours.
que veux-tu j'ai toujours eu beaucoup de mal avec les sigles!
merci pour ton humour et ta bonne humeur!
c'est contagieux.
Edwige

9 commentaires:

Anonyme a dit…

Moi aussi j'ai beaucoup de mal avec tous ces SLN : sigles à la noix !
Isabelette

*Kati* a dit…

Heu...! je suis PE peut-être, mais je ne connais pas la moitié de ces abréviations!!!!
ça vous rassure, les non-enseignants?

Anonyme a dit…

je dois etre mauvaise élève mais je ne comprends toujours pas ce que cela veut dire.et je n'aipas envie de l'apprendre

Anonyme a dit…

moi ca m'intéresse au contraire.....(non non, je vous assure... je ne suis pas folle!!)c'est quoi le MASESH???

Anonyme a dit…

Sais pas!
Peut-être "MAITRESSE ACCULEE au SOUTIEN des ELEVES SANS HONORAIRES" ...ou bien
"MAITRESSE ABANDONNEE SANS ESPOIR de SOUTIEN HIERARCHIQUE.

Anonyme a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Anonyme a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Anonyme a dit…

je fais la savante avec le MASESH...mais je viens d'y faire un stage sur les troubles du langage... alors ça donne: Mission Académique de Scolarisation des Elèves en Situation de Handicap!!!!

j'adore la 2ème proposition d'Isabeille! :D

Anonyme a dit…

oui la proposition d'Isabeille est vraiment bien ;
voilà 1 idée :redonner de nouvelles significations à ces sigles "barbares"?....
barbara